Les Catskills – un paysage pittoresque dans le nord de l’État de New York

Les Catskill Mountains, situées au sud d'Albany et à environ 90 minutes en voiture au nord de New York City, accueillent les visiteurs avec leurs paysages pittoresques de collines, leurs villages de rêve et leurs fermes tranquilles. La région des Catskills est donc un grand changement par rapport à l'agitation de la grande ville. Sur une superficie totale de plus de 15 000 kilomètres carrés, les familles, les sportifs et les personnes en quête de détente trouveront de nombreux lacs, rivières, les montagnes Catskill et de forêts très profondes pour se détendre. Ils peuvent choisir parmi un large éventail d'activités de loisir. La région des Catskills offre également un large éventail d'hébergements - hôtels de luxe 5 étoiles, charmantes chambres d'hôtes et campings naturels (par exemple Mohonk House).

Des activités de loisirs variées pour les jeunes et les moins jeunes

Les Catskills sont un endroit idéal pour les voyageurs aventureux et réservent toutes sortes d'expériences aux jeunes et aux moins jeunes. Dans les forêts vertes et luxuriantes où l'air est merveilleusement pur, chaque randonnée devient un moment fort et chaque sortie en kayak ou en canoë une expérience. Il y a, entre autres, des chutes d'eau, des prairies de montagne fleuries, des ruisseaux ondulants et la plus haute montagne des Catskills, le Slide Mountain (1227 mètres). Mais ce n'est pas seulement depuis le Slide Mountain qu'une vue fantastique est garantie, mais aussi depuis d'impressionnantes chutes d'eau (le Kaaterskill Falls par exemple) ou des sentiers de randonnée panoramiques.

Avec "The Gunks", les grimpeurs trouvent également l'un des meilleurs sites d'escalade de tous les États-Unis. Les amateurs d'adrénaline peuvent s'essayer à l'un des plus longs et des plus hauts parcours de tyroliennes des États-Unis à Hunter Mountain ou sur de nombreuses pistes de VTT et dans le parc à vélos. La région est également connue pour ses grandes excursions de rafting en eaux vives. Pour ceux qui préfèrent un rythme plus détendu, la belle nature intacte et les lacs et rivières vous invitent à la randonnée, à la marche et à la pêche. Les montagnes Catskill sont le lieu de naissance de la pêche à la mouche.

En hiver, les montagnes Catskill se transforment régulièrement en un pays de randonnée hivernale enneigé, et avec ses plus de 1000 km de pistes de ski de fond, c'est une destination populaire pour les randonneurs à ski et à raquettes. Plus de 100 sommets de plus de 900 mètres d'altitude dans 5 stations de ski invitent également les snowboarders et les skieurs.

La nourriture locale - de la ferme à la table

Sur le plan culinaire également, les Catskill Mountains n'ont rien à cacher et offrent un large éventail de restaurants étoilés aux délices locaux faits maison. En particulier, de nombreux restaurants s'engagent à utiliser des ingrédients locaux, ce qui fait de chaque repas dans les Catskills une spécialité. Le concept "de la ferme à la table" soutient également les agriculteurs régionaux et confère aux aliments une fraîcheur et une qualité particulières. Les délices locaux se dégustent au mieux avec une bière de l'une des 8 brasseries locales. La savoureuse bière locale est généralement produite en petites quantités. Les personnes intéressées peuvent découvrir une sélection de brasseries, distilleries et établissements vinicoles locaux sur le "sentier des boissons artisanales".

Les années 60 sauvages - le Woodstock

Le légendaire festival de Woodstock aux Etats-Unis, qui est devenu un symbole du mouvement hippie des années 60, s'est déroulé sur une prairie de Béthel. Aujourd'hui, le site original du festival abrite le Bethel Woods Center for the Arts, qui est dédié à l'art et à la musique. Grâce à l'amphithéâtre, Béthel est toujours une scène pour de nombreux artistes, petits et grands.

Les visiteurs découvriront également un musée conçu avec amour sur le célèbre festival de musique et le sentier thématique "The Dove Trail", qui a été ouvert à l'occasion du 50e anniversaire du festival. 35 sculptures de pigeons marquent des points importants dans la région et traversent les environs de l'ancien site du festival à Béthel..

Plan du site