Découvrez la vie nocturne de Manhattan

La métropole mondiale New York n'impressionne pas seulement par ses nombreuses curiosités comme l'Empire State Building, la Statue de la Liberté ou Broadway. La vie nocturne à New York, est une véritable expérience. A Manhattan, en particulier, il existe d'innombrables possibilités de transformer la nuit en jour. Que vous préfériez un club de jazz, une discothèque noble ou un bar confortable - chacun trouvera ce qui lui convient.

Times Square, avec ses nombreux bars, cinémas et théâtres, est le centre de l'action. Mais le Village, qui s'étend de Broadway à la Sixième Avenue, compte également une variété de différents cafés et clubs de musique, qui sont ouverts jusqu'au matin. La scène jazz se sent chez elle dans le West Village de New York, où vous pouvez également assister à un ou deux concerts en direct. Des clubs et des salons élégants se trouvent dans l'Upper East et l'Upper West Side.

La vie nocturne à New York - sortir dans les boîtes de nuit et les pubs

Il y a deux clubs dans la vie nocturne de New York qu'il ne faut pas manquer si vous avez hâte de danser toute la nuit : le Vinyl 6 sur Hubert Street et le Centro Fly sur West 21st Street sont parfaits pour faire la fête jusqu'au lever du soleil. Profitez de soirées agréables avec de la musique jazz et de délicieux plats américains au 27 Standard sur la 27e rue Est.

Les amateurs de musique live peuvent s'attendre à des groupes en constante évolution qui se produisent plusieurs fois par semaine à Idlewild sur East Houston Street. Ceux qui veulent rencontrer des stars comme Robert De Niro ou Bono Vox de U2, pour qui le Man Ray de la 15e rue ouest est exactement le bon endroit. Le Glass on Tenth Avenue a une particularité dans la vie nocturne de New York pour ses invités, car le miroir des toilettes est en fait censé être une fenêtre donnant sur la rue.

Les bars les plus chauds de New York

L'un d'eux est le légendaire Splash Bar, qui se trouve dans le quartier de Chelsea, dans la 17e rue ouest, et qui offre une vue magnifique sur la ville. Le bar est très fréquenté, surtout à l'happy hour, qui a lieu tous les jours entre 16 et 21 heures. Le Splash n'est pas seulement un lieu de rencontre populaire pour les stars et les starlettes, mais il est également connu pour ses boissons de première classe - à tel point que le bar et le délicieux Cosmopolitan ont même été vus une fois dans la populaire série télévisée Sex And The City. Des spectacles en direct de groupes de nouveaux venus et des soirées karaoké y sont également organisés à maintes reprises.

Plus de bars à New York - sortez et amusez-vous dans la Grosse Pomme

Mais il y a d'autres bars à New York qu'il ne faut pas manquer : L'Eagle est situé sur la 28e rue ouest dans le Meatpacking District de Chelsea et a été élu meilleur bar en cuir de la ville grâce à son design intérieur très tendance. À quelques rues de là, sur la 22e rue ouest, le Barracuda Bar attire les étudiants, les vrais New-Yorkais et les artistes pour des spectacles de drag queens divertissants du dimanche au jeudi.

Si vous appréciez une atmosphère intime et chaleureuse, vous vous sentirez certainement chez vous au Metropolitan de Brooklyn. Un service amical et une bonne nourriture caractérisent ce bar de la rue Lorimer. C'est également l'un des plus beaux bars de New York et il vaut la peine d'y faire un tour, surtout les jours de soleil où des barbecues spontanés sont souvent organisés.Soyez "Nuits blanches à New York". Trouvez ici des offres pour votre voyage à New York ou combinez votre séjour à New York avec un voyage à Miami, car il y a aussi une vie nocturne trépidante à découvrir.

Plan du site